Concert La Princesse et le dictateur à Cebazat le 20 septembre 2018

20 jeudi septembre 2018

20h30

Sémaphore Sémaphore

Prix : De 11.00 € à 20.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert La Princesse et le dictateur à Cebazat

Ben Mazué revient avec « La Princesse et le dictateur », une histoire d'amour racontée comme un film avec du chant et de la musique en guise de bande-originale...

Un stand up musical : c'est ainsi qu'était décrit le dernier spectacle de Ben Mazué. Un voyage au gré de ses divagations où se mêlent l'artiste, l'homme, le fils et le père, le conteur et le chanteur.

Accompagné du claviériste Robin Notte, il prolonge l'expérience de ce format singulier qu'est le stand up musical avec une histoire d'amour : celle de Vincent et Romy, deux amoureux trentenaires traversés par le doute et le temps, celui qui abîme ou sublime - c'est selon. Un « film chanté » à l'image du chanteur : intelligent et débordant d'émotion qui, par un procédé unique embarque le public dans un tourbillon de rebondissements et de tourments.

« La Princesse et le dictateur » est né sur une idée originale que certains faits réels sont venus inspirer et si vous trouvez des ressemblances avec des personnages existants, ça tombe bien.

Site web : http://www.semaphore-cebazat.fr

Annonce e-flyer