Concert Get The Shot à Riom le 19 mars 2020

19 jeudi mars 2020

20h30

La puce a l'oreille La puce a l'oreille

Etat : Annulé

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Get The Shot à Riom

GET THE SHOT + BRUTALITY WILL PREVAIL + WOLFPACK

Jeudi 19 mars 2020

Get The Shot

Énergique, colérique, sans mensonge et sans compromis, telle est la réponse de GET THE SHOT au monde dans lequel il évolue. Originaire de la ville de Québec, le groupe hardcore ne voulait rien de plus qu'une chance de cracher sa fureur sur scène. Étant stimulés par de profondes convictions, les cinq membres ont accompli de façon 100% indépendante bien plus que ce que la communauté underground n'attendait d'eux. Get The Shot propose un hardcore aux influences trash metal. Pour assurer la promotion de leur deuxième album No Peace In Hell le groupe attaquera la route plus que jamais auparavant... Nul n'est à l'abri !

Brutality Will Prevail

L'un des meilleurs groupes de hardcore du Royaume-Uni, Brutality Will Prevail est de retour avec Misery Sequence, sans doute leur meilleur disque à ce jour ! Sorti le 13 septembre dernier via BDHW Rec, l'album est d'une lourdeur exemplaire.

Wolfpack

Né en 2012 des cendres de plusieurs formations metal/hardcore de la région parisienne, Le groupe enchaîne les dates et les tournées à travers le vieux continents. Ils enregistrent par la suite « None Above / None Equal » et s'installent comme l'une des formations les plus prometteuses de la scène hardcore/metal européenne. La sortie de Loathe, leur nouvel album, ouvre le groupe à de nouvelles sonorités, aux accents métalliques plus prononcés et démontre une nouvelle évolution dans leur musique.

Réservez vos places de concert pour : GET THE SHOT - LA PUCE A L'OREILLE

Le prix des places est à partir de : 17.00 €

Date : jeudi 19 mars 2020

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour GET THE SHOT.

Tous les artistes de Get The Shot