Concert Nosfell à Riom le 2 février 2018

2 vendredi février 2018

20h45

La puce a l'oreille La puce a l'oreille

14.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Nosfell à Riom

« Nosfell », avec deux « L », comme l'oiseau...

Un oiseau de nuit, mais pas de l'espèce que l'on a coutume de croiser dans les rues de nos villes jusqu'au lever du soleil. Si le sommeil le déserte souvent c'est pour mieux lui rappeler d'où il vient, et le pousser à transformer l'idée la plus infime en un rêve éblouissant. « Mon moi diurne est celui qui refoule celui que je suis sur scène. Mon moi nocturne est celui qui tente de les réconcilier... » Derrière cette curieuse affirmation se cache toute la profondeur, tout le paradoxe, et toute la richesse d'un artiste dont les blessures intimes forment le terreau d'une création sans compromis.

Avec Echo Zulu dont la sortie est prévue le 13 octobre 2017, Nosfell dévoile ses obsessions et exprime le désir d'être « intime sans être impudique ». Chaque chanson possède son propre rythme, comme un mantra lumineux caressant une noirceur omniprésente, dans les textes ou les harmonies tendues.

Nosfell revendique son parcours protéiforme, sa capacité à (se) surprendre. Il ne peut capitaliser sur ses travaux précédents tant il est en recherche permanente.