Concert Swift Guad à Riom le 9 février 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Swift Guad à Riom

SWIFT GUAD

Après avoir sorti 12 projets, l'infatigable Narvalo, Swift Guad, revient avec le troisième volet de la saga "Vice & Vertu" sous forme de deux albums distincts : "Vice" pour son côté obscur et "Vertu" pour son coté clair. Pour l'occasion, Swift a invité une pléiade d'artistes issus de toutes les générations comme Jarod, Seth Gueko, NUSKY, Hyacinthe, 25G...

PREMIERE PARTIE : ILLUSTRE

Issue de la bouillonnante scène rap clermontoise, c'est à l'âge de 14 ans, que Claire commence à écrire. Très vite, elle explore le Slam qui lui permet d'affirmer sa musicalité du vers; puis le Rap, dans lequel elle repense l'étendue des rythmes possibles pour manier les mots à la manière de paysages sonores.

Autodidacte, elle expérimente freestyles, les maquettes de ses projets et réalise certains de ses clips. Début 2018, elle fait sa première « Poignée de punchline » diffusé par Give Me 5 et enchaîne les petites scènes en prévision d'un show à la hauteur de ses ambitions avec JET CUT aux platines (2 fois Vice-Champion de France DMC) et YACÉ en backer (Création en cours).

Un rap poétique et engagé, les deux mots d'ordre de sa ligne de conduite lui valent un genre unique et reconnu par le journal libération, dans lequel elle apparaît pour dénouer les clichés d'identité de genre. Son nouveau projet « Les mains bleues » est prévu pour début en 2019.

Annonces e-flyer