Concert Volodia à Riom le 7 avril 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Volodia à Riom

Remarqué pour sa plume et sa voix lors de ses débuts avec le groupe Phases Cachées, Volodia ne tarde pas à fédérer une communauté importante avec son flow reggae. Ces premiers pas avec le groupe lui permettront de fouler ses premières scènes, allant des cafés concerts aux plus grandes salles de France et scènes de festivals (3 Olympia lors de premières parties, le Rototom Sunsplash, le Zénith de Paris, le Zénith de Rouen, le Divan du Monde, le Trianon etc...).

... Cette année, il présente son troisième album studio « POUR TOUJOURS ». Ce nouvel album est un point marquant de la carrière du chanteur qui revient à ses premiers amours : le reggae. C'est pour cela qu?il a souhaité faire cet album dans les règles de l'art : enregistrer l'intégralité de celui-ci avec les mêmes musiciens sur tout l'opus. Volodia s'est donc entouré de la crème des musiciens du genre, à savoir Kubix à la guitare, Muctaru Wurie au clavier, Saymon à la batterie, Manjul aux percussions et aux choeurs avec Almä Mango et enfin Massif B. à la basse et à la composition sur la majorité des titres. Sur cet album composé de 15 titres, vous pouvez retrouver des collaborations avec Marcus Gad, Kubix, Twan Tee, Taïro, Ramy Raad et Sika RLion.

Les concerts à venir à Riom