Concert La Dévorante à Saint Gervais d'Auvergne le 5 août 2022

Vendredi 5 août 2022

15h30

Eglise

Plus d'infos sur le concert La Dévorante à Saint Gervais d'Auvergne

La Dévorante

Un duo à la morale exemplaire puisque la parité y est respectée et le cumul des mandats impossible ; à chaque instrument son musicien, à chaque timbre son instrument. Si la clarinette basse prend parfois le pouvoir c’est que le violon le lui accorde, ou réciproquement, et la voix rappelle tout haut à qui veut l’entendre tout court ce que la musique pense tout bas.

 

Basile Brémaud

Basile Brémaud délivre un choix de chants et d’airs qui sont les jalons de son parcours depuis les Cévennes jusqu’à l’Auvergne. Il s’attache autant à la poésie des récits qu’à la matière sonore qui les irriguent.

 

Joanna Szaflik

 

Dylan James

Dylan James est ce genre d’artiste très difficile à décrire tant il est multifacette. On le trouve aussi bien sur des projets musiques improvisées ou jazz (Luge, Thomas James Folks, Paul Andrzejewski trio), que trad (Planchée, L’abrasive, Cause Kozh, Mickael Vidal quintet, en duo avec son père Mike James), pop/rock/spokenword/jazz (Moger / Moger Orchestra) ou encore folk indé (Vince Lahay).

Il est contrebassiste, bassiste, chanteur. Son solo, né d’une invitation du festival Fisel à Rostrenen (22), est une exploration à la contrebasse et à la voix de son rapport à la tradition, à la matière sonore, et à la chanson folk.

Tous les artistes de La Dévorante

  • La Dévorante •

Les concerts à venir dans le Puy-de-Dôme