Concert Summer Fest Au Club 22 à Veyre Monton du 21 au 22 juillet 2017

Du

21 vendredi juillet 2017

au

22 samedi juillet 2017

21h00

Le Club 22 Le Club 22

5.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Summer Fest Au Club 22 à Veyre Monton

Première expérience estivale pour Le Club 22 ! On voulait faire ça un peu plus tôt mais difficile avec toute l'actu dans notre région, et c'est tant mieux !

Nous avons choisi, comme l'an dernier, de vous proposer deux jours de festivités avec plein de concerts et de jolis moments à partager. Au programme, de la chanson, de l'électro, du reggae, du dub,... Toujours motivés par la diversité et la mixité, la découverte, les artistes confirmés, les locaux et les nationaux, nous les mettons au coeur de la programmation.

Nous sommes passionnés et nos camarades musiciens également. Ils font toujours et encore l'effort matériel suffisant pour venir vous voir et vous présenter leurs projets. Nous en sommes heureux car notre accueil et votre participation à tout cela confirment que le lieu a une raison d'être.

L'année en cours (et celles à venir) seront âpres socialement, nous essayons de maintenir ce lieu de cohésion et de diversité qu'est Le Club 22.

On peut lire que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne et ben, on vous le confirme. Tout le monde est le bienvenu chez nous pour partager des instants musicaux, une tournée, une discussion, des bons moments et tout ce que vous voulez mettre dedans. On garde l'accessibilité du lieu même si c'est difficile, de manière à ce que vous puissiez tous rentrer ! Petits, grands, vieux, jeunes,... on fait ça pour vous, pour découvrir et c'est vous qui nous faites continuer !

On vous attend nombreux cet été pour faire un brin de fête avec nous, sous le soleil et avec la bonne humeur !

Salutations Amicales et Militantes !

Vendredi 21/07 :

Maggy Bolle (chansons réalistes et décapantes) :

Chanter tout haut ce que les autres pensent tout bas c'est le credo de « la Maggy ». Elle trimbale depuis 9 ans ses chansons au travers d'un spectacle burlesque et un humour décapant. Sous ses airs comiques et dans son univers cocasse elle se frotte à des thématiques pas si légères que ça. Après plus de 400 concerts elle maîtrise la question ! A découvrir, ça vaut l'coup !

http://www.maggybolle.fr/

Turbo Niglo (power manouche) :

Coup de balai sur la scène traditionnelle du jazz manouche avec ce duo déjanté. C'est une expérience musicale dynamique à laquelle ils vous convient. Adeptes du « Do It Yoursel » ils écrivent, font la mise en scène, contrôlent leurs jeux de lumière, leurs vidéos... Ils vous proposent un concert avec une liberté artistique totale et sans concession. Ça sent le bon live !

http://www.turboniglo.com/

The Weeders (reggae à bretelles) :

La petite graine pousse et c'est avec plaisir que nous accueillons cette belle plante de la scène World clermontoise. Entre reggae, rock, ska et un paquet d'influences, les 8 comparses viennent se dépenser sur la scène du Club 22. Franchement énergiques et sincèrement stimulants, musicalement riches et pleins de pêche, ils viennent faire bouger vos genoux. A voir live impérativement !

https://www.facebook.com/TheWeeders/

Samedi 22/07 :

Agrougroum (dub rock) :

Ils débarquent de mars ou saturne... On sait pas trop. Ils se sont nourris de rock progressif, de sonorités orientales et du dub qui va bien pour nous offrir un son envoûtant. Leur premier EP est une belle réussite et leurs apparitions scéniques remarquables (La Coopé, Le Tremplin). Ils vous invitent à une traversée des steppes de Mongolie en Jet Pack, tout un programme ! A rencontrer !

https://www.facebook.com/Agrougroum-126716474120911/?fref=ts

Terebenthine (rock progressif) :

Et revoilà le mélange détonnant clermontois ! Véritable alchimie, ce quintet a frappé au travers de deux albums magiques. Basse/batterie et trois guitares prennent la parole, influencés par la musique de film et les grandes références du rock prog, ils nous offrent un joli moment de poésie. Ils n'oublient pas pour autant les riffs assassins et les solos inspirés. C'est remarquable et brillant.

https://www.facebook.com/terebenthinerockprog

DJ Jet Cut :

DJ, producteur, remixeur, voilà un artiste complet de la scène hip hop et urbaine clermontoise. Vice champion de France DMC 2010, l'ami Jet est un virtuose de la platine et un as des sons puissants. Véritable uppercut sonore il nous convie à un set dont il a le secret, éprouvé avec les plus grands du domaine. Dancefloor !

https://www.facebook.com/jetcut?lst=100001029853393%3A827037383%3A1494521821

IPHAZE (Live set / Drum&Bass) :

Drum n'bass à l'honneur avec un set axé sur vidéos et machines. Depuis 2008, plus de 500 dates et 4 albums, les frenchies de IPHAZE traversent les scènes de toute l'Europe. Ça fait pas dans la dentelle, c'est tonitruant et costaud : du lourd ! Attachés vos ceintures, faites vos lacets parce que là, ça va remuer et c'est pas pour nous déplaire !

http://iphaze.fr/epk.html

PAF : 5€/soirée

START : 21H00

Site web : http://www.club22.fr/

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Summer Fest Au Club 22

  • Maggy Bolle
  • Iphaze
  • Turbo Niglo •
  • The Weeders •
  • Agrougroum •
  • Térébenthine •
  • Dj Jet Cut •