Les Trans'urbaines - 20e édition 2017

Le Festival Les Trans'urbaines - 20e édition 2017 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Clermont Ferrand du vendredi 13 octobre 2017 au samedi 4 novembre 2017. Au programme du Festival Les Trans'urbaines - 20e édition 2017, retrouvez de nombreux artistes à Clermont Ferrand.

Du

13 vendredi octobre 2017

au

4 samedi novembre 2017

Maison de la culture Clermont Ferrand Maison de la culture Clermont Ferrand

Plus d'infos sur le festival Les Trans'urbaines - 20e édition à Clermont Ferrand

Les Trans'urbaines, festival de culture urbaine, fête cette année ses vingt ans !

L'objectif poursuivi, toujours avec ferveur et passion, reste le même : faire découvrir et partager la richesse, le dynamisme et la diversité de cette culture s'exprimant à travers la danse, la musique, le rap, le graffiti...

Pour cette édition anniversaire, ce sont trois semaines de festival qui ont été concoctées !

Du centre-ville clermontois aux quartiers, en passant par des villes alentour et même un détour rhônalpin, le hip hop s'exposera un peu partout à travers des spectacles, ateliers, battle, concerts...

Les artistes invités, qu'ils soient émergents ou confirmés, auront à coeur d'exprimer et refléter les tendances de ce mouvement hip hop et à les vous les transmettre !

Ne manquez pas l'incontournable battle en format XXL sur 2 jours durant lesquels les meilleurs crews de danse du moment rivaliseront d'inventivité et de créativité pour vous épater !

À ne pas rater également la 3e édition du Sismic Festival pour une soirée exceptionnelle avec de brillants artistes de la scène hip hop hexagonale tels que Lomepal, Gros Mo et La Petite Ville !

Ouvrez bien les yeux pour voir Clermont-Ferrand se parer de nouvelles couleurs grâce aux graffs de cinq artistes (Beame414, Deft, Keymi, Motte et Waro) qui investiront la Halle aux blés mais aussi aux créations sur les conteneurs à réception du verre qui seront réalisées devant vous afin de sensibiliser à cet acte citoyen avec une touche d'esthétisme !

Enfin, pour finir en beauté, ne passez pas à côté de « Borderline » de la compagnie Wang Ramirez, une représentation forte, se jouant de la gravité, déjà unanimement saluée.

Venez découvrir, vous initier, échanger et... apprécier la culture urbaine !

Du 13 octobre au 4 novembre, il ne faudra rien manquer des vingt ans des Trans'urbaines !

Site web : http://www.transurbaines.com/index.php

Infos réservation :

http://www.transurbaines.com/index.php/billetterie/infos-billetterie