Spectacle Didier Porte à Cournon d'Auvergne le 30 novembre 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Didier Porte à Cournon d'Auvergne

Galvanisé par une campagne présidentielle de 2017 sans équivalent depuis l'invention du mauvais esprit et de la vanne qui tue, Didier Porte reprend du collier avec la vaillance et la détermination qui l'animent, dès lors qu'il s'agit de se foutre de la binette des puissants, des fâcheux et des cuistres (pour les plus jeunes : troller les boloss).

Depuis sa création (triomphale) pendant l'été 2016, à Avignon, « Jusqu'au bout » a été réécrit aux trois quarts, actualité politique intense oblige, autant dire qu'il s'agit quasiment d'un nouveau spectacle, mélangeant (harmonieusement) stand-up et sketches traditionnels. Et, bien sûr, réactualisé en permanence.

« Un jeu de massacre dont personne ne sort indemne » pouvez-vous lire sur les affiches de nos concurrents, sauf que chez nous, c'est vrai !

Après 13 ans passés sur France Inter et un licenciement tonitruant, Didier Porte a officié depuis sur RTL, Médiapart, Arrêt sur image, La Revue de presse de Paris Première, Là-bas si j'y suis et depuis l'été 2016, sur Europe1.